Howling Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation d'Efenris

Aller en bas

Présentation d'Efenris Empty Présentation d'Efenris

Message par Efenris Mar 2 Fév - 5:20

Bonsoir ou bonsoir à toutes et à tous,

In-game:

Mon nom en jeu est généralement Efenris, avec Elirius et Elrios comme fidèle rerolls.
Je joue à World of Warcraft depuis la Chute du Roi-Liche (plus de 8 ans) et je joue Druide Restauration depuis que j'ai commencé ce jeu jusqu'à maintenant.
Je suis généralement axé JcE et surtout grandement rôliste, autant que je peux et j'en fais avec grand plaisir.

In real-life:
 
Je m'appelle Nathan. J'ai 18 ans, j'habite dans les Bouches-du-Rhône, et j'étudie en Fac de Langues Anglaises pour devenir Community Manager et ainsi (avec mes 16,4 de moyenne en anglais) espérer intégrer la légendaire entreprise de jeux-vidéos mondialement connus notamment pour le jeu que nous idolâtrons tous ici (enfin je pense...): Blizzard Entertainment.
Sinon, je suis quelqu'un de très sociable, qui adore jouer entre amis voir partager nos connaissances en Lore.

 
J'espère que l'on s'entendra bien et je vous dis à plus en jeu,
 
Efenris

PS : Chose à savoir, je suis atteint de bégaiement, c'est une bonne chose si vous ne l'entendez pas.
Efenris
Efenris
Administrateurs

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 26
Localisation : Rognac, France

Fiches RP du personnage
Titre: Moon
Prénom: Efenris
Nom: Marchechêne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum