Howling Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La Taverne

Aller en bas

La Taverne Empty La Taverne

Message par Efenris Mar 2 Fév - 4:47

Bonjour et bienvenue dans la taverne !

Véritable lieu de discussion entre tout les membres de la guilde ou centre de demandes et d'interrogations générale, c'est l'équivalent du canal de Guilde mais hors WoW si vous préferez, donc pouvant être utile et très utilisé par les membres.
Entre donc et participe à l'animation générale de la guilde !
Si tu es nouveau dans la Guilde, venant à peine d'ouvrir la porte de cette taverne: ne t'inquiète pas: tu es le bienvenue, on ne mords pas ! Very Happy
Alors attends-toi aux demandes sérieuses ainsi qu'aux trolls (mineures) en séries. lol!

Par contre, étant donné que le canal de la taverne sera en général le plus utilisé (donc le plus fréquenté), je dois vous rappeler à tous que le respect est de rigueur: dans le sens où aucune insulte (les injures sont tolérées) ni insinuation (usant de l'ironie ou du sarcasme) jusqu'à la moquerie envers n'importe qui, de l'invité au Maître de Guilde en passant par l'Admin ne doivent être proférées sur le Forum (entier) de la Guilde.

Enfin, je pense pouvoir parler au nom de tout les membres de la guilde, nous pensons que l'entraide et la confiance entre membres peuvent être aussi efficace que l'organisation d'une guilde ProGamer.
Je pense même que c'est le carburant de notre guilde.

En espérant vous avoir aidé,

Efenris - Administrateur
Efenris
Efenris
Administrateurs

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 26
Localisation : Rognac, France

Fiches RP du personnage
Titre: Moon
Prénom: Efenris
Nom: Marchechêne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum